Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €
Publicité

On vous rappelle

Vous souhaitez avoir des renseignements ? Notre Service Client vous appelle quand vous le souhaitez ! :

Numéro :

Newsletter

Flux RSS

Aucun flux RSS ajouté

Pourquoi acheter chez nous? 05-02-2012

Pourquoi acheter chez nous ?

Parce que la vente à distance est un métier de professionnels qui mérite sérieux et qualité pour la plus grande satisfaction de nos clients, voici 10 bonnes raisons d'acheter chez cam-officiel.fr :

   

1- Site de qualité et guide d’installation

Notre site internet cam-officiel.fr permet à nos clients et internautes de venir installer directement leurs cameras grâce à nos tutaux unique d’installation. 

Vous pouvez trouver certains de nos produits moins chers sur certains sites, mais vous ne trouverez pas de qualité de service comparable.

Nous pouvons vous assister par téléphone lors de votre installation, si vous rencontré des difficultés.

 

2- Expédition professionnelle

Nous soignons l'emballage des produits et la préparation des commandes. Papier bulle, boudins d'air, flowpack, tout est mis en œuvre pour que vos achats vous parviennent en parfait état.
 De plus, nous utilisons des cartons neutres (marrons) pour garantir la confidentialité de nos envois et la discrétion de leur réception.

Nous sommes en mesure de vous les expédier dans les 48h00 si vous passez commande avant 13h. Vous les recevez sous 48h en colissimo n'importe où en France métropolitaine. 

 

3- Paiement sécurisé

Toutes les transactions bancaires sont assurées et un système anti-fraude nous permet de détecter en amont l'utilisation frauduleuse d'une carte bancaire.


Notre partenaire en paiement électronique est le leader européen du paiement électronique et probablement celui qui propose le plus grand nombre de moyens de paiement pour la plus grande satisfaction de nos clients.

 

4- Engagement qualité

 Chacun de nos clients peut évaluer son expérience d'achat et sa confiance dans notre site. Nous sommes donc forcés à constamment nous améliorer si nous voulons conserver une bonne réputation.


Au-delà de cet engagement, nous souhaitons vous offrir la meilleure qualité qu'un site e-commerce puisse offrir.


C'est dans cet esprit que nous mettons tout en œuvre pour que votre satisfaction soit la plus grande possible.

 

5- Sélection de produits pointue

Tous nos produits doivent répondre à des critères d'exigeance élevés :

qualité du produit irréprochable

avis élogieux des consommateurs

prix conforme à la qualité du produit

originalité et évocation de plaisir ou de bien-être

Nous essayons de vous proposer le meilleur d'hier, d'aujourd'hui et de demain et vous surprendre par notre sélection.

 

6- Confidentialité et protection de vos données personnelles

Nous nous engageons à ne communiquer aucune information vous concernant à des tiers sauf à nos partenaires participant à la vente, le paiement ou le transport des commandes.

Ainsi, aucune sollicitation indésirable ne peut provenir de votre inscription ou de vos achats sur le site cam-officiel.fr autres que nos news letters.

 

7- Un vrai service client pour répondre à toutes vos questions 

Un véritable service client se tient à votre disposition pour vous assister dans vos achats, vous conseiller dans le choix des produits et de manière générale répondre à toutes vos questions.

Pas de numéro surtaxé, mieux encore : Laissez votre numéro sur notre site, on vous rappel dans les 30 min.

Pas de call center, pas de plateforme d'appels délocalisée.

 

8- Nouveautés

Nous essayons au gré des tendances, des saisons et des demandes de nos clients de renouveler constamment notre offre afin de toujours vous proposer ce que l'on peut trouver de mieux sur le marché.

Toutes nos nouveautés sont présentées sur notre site.

 

9- Garantie

L’ensemble de nos caméras sont garanties pour une durée de 1 an par le constructeur. La gamme caméra Pro est garantie 1an échange standard.

  

10- Si vous pensez que nous devrions nous engager plus

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions en envoyant un mail à notre service client.